frosties a écrit:Qui est partant pour un lundi Salagou, alors ?
Vous repartez quand ? je bosse lundi mais je vous ferais bien une bise, ou dimanche soir sinon ?

olivier78 a écrit:Mode HS ONtitalain a écrit:
T'as roule sur ton unit avec la fourche kona d'origine ? C'est juste pour avoir une comparaison avec la salsa
Mode HS OFF
titalain a écrit:Je déconseille fortement le Salagou en ce moment!![]()
C'est tellement gorgé d'eau - de par la multitude de cours d'eau qui y dégringolent et la hauteur du lac qui en découle - que toute la partie Sud et Est est quasi impraticable!![]()
J'ai testé pour vous...![]()
Et encore, là, le vélo à été lavé par deux passages à guet (à hauteur des moyeux) sur la deuxième moitié du parcours!
Aumes me parait nettement plus conseillé - et pas moins agréable!![]()
Flo le canard a écrit:En descendant tu passes par où (A75 ?) ? Je veux bien faire un petit bout de chemin pour te prêter ma lampe de vélotaf b(Sigma Karma) . Il faut que je croise Yann et je vais bien me débrouiller pour croiser les jeunes qui squattent à Aumes. Donc y a moyen que je te la récupère facilement.
canada a écrit:Flo le canard a écrit:En descendant tu passes par où (A75 ?) ? Je veux bien faire un petit bout de chemin pour te prêter ma lampe de vélotaf b(Sigma Karma) . Il faut que je croise Yann et je vais bien me débrouiller pour croiser les jeunes qui squattent à Aumes. Donc y a moyen que je te la récupère facilement.
C'est super sympa.![]()
Par contre, on va être chaud pour le timing, donc difficile de faire une pause si on ne veut pas arriver après le départ de la rando...![]()
Je regarde ce que je peux bricoler au pire...![]()
(pis c'est pas pour moi, en plus, c'est pour mon copain Martin...)
canada a écrit:Salut!
Je suis à la recherhce d'un élairage pour le vendredi soir. Soit un prêt, soit un conseil pour une lampe pas cher (qui ne servira que ce soir là...)![]()
rubike a écrit:canada a écrit:Salut!
Je suis à la recherhce d'un élairage pour le vendredi soir. Soit un prêt, soit un conseil pour une lampe pas cher (qui ne servira que ce soir là...)![]()
j'en ai une en rabe qui dépote, Canad'
de toute façon je l'emporte
imassu a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:rom1red a écrit:canada a écrit:imassu a écrit:Bon je fais une liste et vous vous rajoutez![]()
Fernand : 2
Yann : 1
Raphaël : 1
Friends : 2
Gazul : 1
Freshnet : 2
Guy Mbé : 2 + 1 Gaby Séboun
BrunoD : 1![]()
Canada : 2
Romain : 2
Lilian 1
Rubike : 3 !!
Lylianduro : 4
...
ca t'en fait pas trop est ce que tu peux redire le prize
Nan j'en rajoutes 4 de plus pour un Mr![]()
Ils sont un poil plus lourd que l'an dernier , donc cela fait le St Nectaire autour de 1,7 Kgrs à 23 Euros , voili voilou
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités