Ici à la reception du colis from UK en juillet 2011,

Il va subir quelques évolution notoires pour améliorer ses performances dans l'usage vélotaf pour lequel il se destinait.
Changement du system de freinage au profit de v-brakes avis arch, porte bagage avant permettant de recevoir des sacoches étanches Ortlieb, selle brooks, grips Oury, garde-boue, pédale en métal démontables.
Je suis globalement satisfait du comportement du vélo, il est vraiment surprenant de découvrir le rendement que peuvent avoir ces petites bêtes, attention toutefois à haute vitesse, ça peu vite partir en guidonnage, Yann en est témoin, j'ai gravis un col d'Ardèche à son guidon, le descente pleine bille m'a réservé quelques découvertes flippante quant à la stabilité du vélo…
Le voici en configuration col Ardéchois, selle idéale, pneu kojak et c'est tout, notez qu'en Ardèche même les routes nécessitent l'usage d'un Fat

Ici la dernière configuration en date, vélotaf powa, avec des marathon suprem plus adaptés au climat tempéré d'ici, la première pluie en kojak m'a vitre alerté sur les limites du pneu lisse en 20"

Je suis globalement très satisfait du vélo, il ne prends pas trop de jeu, est facile à entretenir, ne comporte pas trop de pièces "spéciales" introuvables, est une fois qu'on à le coup de main se plie en 3 secondes.
Scène mémorable à l'approche d'un bus (au gasoil), le chauffeur (au ricard) "On ne prend pas les vélos Msieur ! Clic, clac, je plie le dahon et répond au chauffeur "quel vélo ? C'est un bagage à main … Fin de l'échange