rêve: me faire pousser les cheveux et la barbe et savoir soudé du titane comme personne dans le vercors...
cchris2lou a écrit:
je remarque qu on a pas mal de petits nouveaux mais tres peu se sont presentes . ce serait bien qu ils le fassent .
Tiens, mais c'est vrai ça!!
C'est quoi cette bande de mal embouchés qui s'inscrivent et ne se présentent pas?? Non mais sans dèc!!
Remarquez, fallait trouver l'endroit, hein!
C'est ici? Ok, allons-y alors!
Je suis nouveau ici, certes, mais pas petit du tout mon cher cchris2lou! Ceux qui m'ont vu en vrai pourront te le confirmer!
Et puis d'ailleurs, si j'atterris ici, c'est la faute de primus, na! (c'est lui qui m'a donné le lien pour une sombre affaire de freins dans les PA). Je suis donc un transfuge du forum jaune (J'avais bien vu ici ou là des allusions au "forum bleu", mais rien de plus).
Je roule en Kona Unit, et c'est ma seule et unique monture, paske y'en a marre de tout ce matos fragile et hors de prix sur les multi! (bon, d'accord, il me faut des freins plus gros, une transmission WhiteIndustries, une fourche titane, un h-bar, des roues neuves, mais c'est pas pareil du tout... )
Sinon, accessoirement, je roule en RP ouest, et il m'arrive de me coucher tard les veilles de rando, ça doit être pour ça que c'est dur d'appuyer sur les pédales...Citation:
Big L a perdu de son mordant je trouve .
Ah, c'est donc de lui qu'il faut se méfier ici? Ok, je saurai m'en souvenir.
Gros bisous à tous, et à bientôt sur les topics.
cchris2lou a écrit:il ne nous manque plus que des photos de ton kona et ce sera bon .
Remarque, "présentation des membres" ça peux prêter à confusion...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités