En clair, vous prenez un Alpinestar T24 pour la taille, la douille de direction et la géométrie et un Boulder pour l'amortisseur arrière intégré, puis vous les accouplez.
Sur internet, aucun renseignements sur "Fast Eddies". J'ai juste reçu un message perso du vendeur sur Retrobike, qui d'ailleurs n'en savait pas plus lui-même. J'ai gagné le cadre cet été, mais après un long voyage anglo-aveyronnais, il est enfin à la maison où j'ai pu approfondir son auscultation.
La réalisation est soignée avec de superbes pattes coquilles. Petit détail qui pourrait éclairer sur son origine : le logo Gary Fisher semble y-être gravé. Mais là aussi, aucune trace d'un tel modèle, ou même de telles pattes dans les catalogues du grand réinventeur du VTC.
Pour l'instant, pas de démontage de l'amortisseur, mais une petite vis bleu de réglage semble indiquer un sytème hydraulique. Pas de valve. Donc soit élastomère, soit un simple ressort acier. Vu le poids de la bête (3kg), je penche pour la deuxième option.
Les articulations sont de simples bagues laitons.






