boude a écrit:Monte une roue 29+
Yann a écrit:Ben ouais Fabien, t'as pas vu un barbu rouler sur un fat en cuissard long sans gants des fois ?
Par contre il y a un truc que je comprends pas. Il a un casque![]()
964boy a écrit:Rouler sans gants quand il commence à faire froid, c'est juste impossible.![]()
g'ringo a écrit:964boy a écrit:Rouler sans gants quand il commence à faire froid, c'est juste impossible.![]()
lors d'un entrainement sur route, par température négative, je suis tombé sur un mec sans gants. Je lui est demandé pourquoi il n'avait pas de gants. Réponse: "au début ça pique, après ça brûle, et ensuite je ne sens plus rien; ça m'évite d'acheter des gants..."
lilian from 68 to 40 a écrit:boude a écrit:Monte une roue 29+
pas mieux après faudra peut etre que tu remontes la fourche d'origine en acier car je pense qu'elle est plus large
pour le 29 + Yann a une adresse pour des jantes autre que les Surly
après faut remonter une roue av et mettre un pneu Surly 29X3.0 donc le budget va gonfler
black-raven a écrit:En vélo je n'emmène jamais le matos, trop peur qu'il m'arrive une tuile !
tom4 a écrit:
c'est pour ça que j'emmène que le "vieux" boitier en vtt, snowboard, ski.
le D90 et le 80/200, c'est pour les shoot organisés, sinon, c'est D70 et 18-70
tom4
Deb a écrit:tom4 a écrit:
c'est pour ça que j'emmène que le "vieux" boitier en vtt, snowboard, ski.
le D90 et le 80/200, c'est pour les shoot organisés, sinon, c'est D70 et 18-70
tom4
Tu le transportes comment en VTT
j'aimerai bien essayer çà mais j'ai peur que ce soit quand même un peu gênant
boude a écrit:Concernant les jantes FAT 26 et les jantes 29+, quatre membres PRO de ce forum ont lancé la fabrication de ce type de produits à l'initiative de Yann afin de démocratiser ce type de vélo.![]()
Le pneu Knard fait de 70 à 80mm suivant la jante.
ladatura a écrit:boude a écrit:Concernant les jantes FAT 26 et les jantes 29+, quatre membres PRO de ce forum ont lancé la fabrication de ce type de produits à l'initiative de Yann afin de démocratiser ce type de vélo.![]()
Le pneu Knard fait de 70 à 80mm suivant la jante.
Et bien évidement ce genre de gommard ne se monte pas sur n'importe quelle jante, du style je le clips sur mes ZTR l'abreuve de No-Tube et c'est parti ?
Deb a écrit:
Tu le transportes comment en VTT
j'aimerai bien essayer çà mais j'ai peur que ce soit quand même un peu gênant
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités