mister zop'popol a écrit:Genre ça ?Yann a écrit:[...] J'ai notamment vu des cadres démesurément longs de l'arrière [...]
Ou ça

mister zop'popol a écrit:Genre ça ?Yann a écrit:[...] J'ai notamment vu des cadres démesurément longs de l'arrière [...]
lilian from 68 to 40 a écrit:Alors que Decat même si ça ressemble au niveau du tube de selle pour le reste je ne suis pas sur que la géo soit aussi abouti
L'esthétique c'est sur que c'est Space (frame)
Yann a écrit:Par contre la truss en version JJ je la trouve très lourde visuellement (pas qu'elle donne l'impression d'être lourde mais sa ligne est lourde. Au final il y a très peu de Jones que j'apprécie. Black Sheep a des truss à la ligne légère (la Skyde aussi d'ailleurs.
@lilian, pour la fourche, tu as peut etre moyen de tester celle de Ronnie?
elle est en acier celle là non ?lilian from 68 to 40 a écrit:je sais que c'est Made in Taiwan mais c'est beau avec du CK
964boy a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:big fat avec Lou arr et Big Fat Larry av énorme![]()
Ce sont 2 Lou 4.8, d'ailleurs il me semble que le Lou s'associe généralement avec un Bud 4.8.![]()
Sympa la vidéo sinon, c'est quoi le TS ?
Bon, ils semblent beaucoup gonglé quand même...
Yann a écrit:Dans les yann remontées, peut être yann pas. Mais t'aurais yann pu monter en yann pédalant
Yann a écrit:Je ne trouve pas personnellement. Plus tu cintres la tige de selle, plus le tube de selle doit passer loin de la roue pour compenser le recul induit...
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités