Yann a écrit:Bon, un petit cadre c'est pas beaucoup plus difficile à souder qu'un grand, voire pas du tout...
Pour avoir essayé de faire de la soudure TIG sur des angles plus fermés, il me semblait que la gestuelle était plus acrobatique

Yann a écrit:les angles fermés les plus gênants, le sont sur les cadres de grande taille, notamment l'angle que forment les haubans à la jonction avec le tube de selle (et l'angle qu'ils forment avec le tube de selle).
Yann a écrit:Surtout que dans ton cas, il n'a pas été gêné par les tubes qui n'existaient plus...
Fernand Naudin a écrit:Et j'ai bien lu ou mes synapses font du tricot : plongeurs titane ???
24pouces a écrit:Yann a écrit:les angles fermés les plus gênants, le sont sur les cadres de grande taille, notamment l'angle que forment les haubans à la jonction avec le tube de selle (et l'angle qu'ils forment avec le tube de selle).
Il font chier ces grands !
GaryTurner a écrit:Il est mauvais ce Trip
24pouces a écrit:Petit à petit
je me souviens a écrit:pis de toute façon les gens sont toujours en extase devant les petits, les autres ne sont que des jaloux parce qu'ils ont perdu leur essence d'origine!
Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités