Yann a écrit:Tu dis ça parce qu'il a des Vee Rubber...
Le jaune me choque là dessus.
Nan
Idem pour le jaune

Yann a écrit:Bon, la mauvaise nouvelle du jour. Le moyeu avant Fatsno n'a rien à voir avec un Pro 2. Moi qui voulais le convertir en axe de 20 c'est malin...
Reste plus qu'à faire un moyeu sur mesure maintenant
boude a écrit:imassu a écrit:Sympa le cargo bambou !!!
Celui la est sympa
Imassu, le monsieur (vers Toulouse) qui a fabriqué son FAT en acier il y a deux mois roule aussi sur ce type de vélos en bambou toujours fait par lui même.
Ouam a écrit:Salut les fat au taf!
Pour info, Salsa aime le fat, mais light, alors ça phosphore sur le plastique...
http://www.bikerumor.com/2013/02/22/sal ... -frosbike/
Cheers
bzhoc a écrit:du jamais vu pour moi! Petite sortie ce soir sur les singletracks aménagés autour de Nouméa. Je commence par croiser un 29" Vagabonde tout rigide, chocolat/caramel monté en Rohloff...![]()
Le 1er que je vois de près. Effectivement, c'est de la belle ouvrage, si on en doutait encore. Ca doit être un des plus loin de sa drôme natale.
Azero a écrit:bzhoc a écrit:du jamais vu pour moi! Petite sortie ce soir sur les singletracks aménagés autour de Nouméa. Je commence par croiser un 29" Vagabonde tout rigide, chocolat/caramel monté en Rohloff...![]()
Le 1er que je vois de près. Effectivement, c'est de la belle ouvrage, si on en doutait encore. Ca doit être un des plus loin de sa drôme natale.
Content de savoir qu'il roule car je n'ai pas eu beaucoup de nouvelles. effectivement c'est le plus loin... "livré".
ce n'est pas forcément le plus loin qui roule car comme je fais majoritairement des vélos de voyage et souvent pour des "tourdumondistes", les Vagabondes roulent absolument partout! il faudrait que j'essai de faire une carte des pays ou au moins un Vagabonde a posé ses crampons, il ne doit pas rester beaucoup de pays vierges!
Azero a écrit:oui de mémoire c'est un VTT 29" Rohloff mais avec fixation PB..
Si tu le re-croises, prends une photo! je ne l'ai jamais vu monté vu que j'ai livré un kit cadre + roues!
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités