Yann a écrit:Il y a 15 ans en tubeless ready.Boude, tu es un visionnaire !!!
Ben oui, avec du ruban du latex naturel des valves de chambre à air et avec quelles explosions dans le garage et quelques déjantages !

boude a écrit:Yann a écrit:Il y a 15 ans en tubeless ready.Boude, tu es un visionnaire !!!
Ben oui, avec du ruban du latex naturel des valves de chambre à air et avec quelles explosions dans le garage et quelques déjantages !
Azero a écrit:oui je pense aussi que les chambres épaisses mais de diamètre insuffisant n'assurent pas suffisamment leur rôle de plaquage du pneu sur la jante.
Seb91 a écrit:Justement, j'y roule tous les weekends (et en semaine aussi quand je peux) dans cette forêt de Fontainebleau et je serai curieux d’essayer un Fat un jour. Parce que question rochers et racines, y'a le compte là-bas (et pas si sableuse quand on connait).
hbourj a écrit:Une chambre à air de diamètre insuffisant, gonflée, ne le reste jamais bien longtemps. Elle s'étire.
hbourj a écrit:Seb91 a écrit:Justement, j'y roule tous les weekends (et en semaine aussi quand je peux) dans cette forêt de Fontainebleau et je serai curieux d’essayer un Fat un jour. Parce que question rochers et racines, y'a le compte là-bas (et pas si sableuse quand on connait).
Il faut demander à Supermastic, qui est sur les forums Véloartisanal et Mtbr. Il a fabriqué son vélo lui-même et habite tout près des Sables du Cul de Chien et des Trois Pignons.
... z'avez de ces noms de lieu à Bleau !
hbourj a écrit:Pour moi ça va, il faut croire que mes chambres SV13F sont plus souples et étirables que la moyenne. En tout cas je ne jure que par Schwalbe, même si c'est un peu plus cher.
Azero a écrit:
lilian from 68 to 40 a écrit:Moi je prends la fat et ma femme le meuble
Yann a écrit:Roulent pas beaucoup. Prêts à rouler, beaucoup plus. A mon sens, c'est le système de vitesse le plus cohérent (avec Pinion) pour quelqu'un qui veut rouler partout sans se prendre le chou. En gros le domaine du fat.
GoldenG a écrit:Alors, j'ai p't-être pas tout suivi, mais pourquoi le vendre?
imassu a écrit:Yann a écrit:99% des VVtistes ne sont ni des WW ni des compétiteurs...
Oui et même... Combien roulent ou sont prêt à rouler en rodolphe dans les 99% ...
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités