mike the bike a écrit:Wheeler ti
+1
les 1ers,avant les bases/haubans cintrés et encore avant les derniers avec pattes coquilles!
j'en ai eu un,cassé en 9 mois et j'ai toujours un des derniers revenu en SAV qui me sert de vélotaf
wiltouterrain a écrit:mike the bike a écrit:Wheeler ti
+1
les 1ers,avant les bases/haubans cintrés et encore avant les derniers avec pattes coquilles!
j'en ai eu un,cassé en 9 mois et j'ai toujours un des derniers revenu en SAV qui me sert de vélotaf
samuel a écrit:1° les encoches (les ptits trous, quoi) destinées à recevoir le blocage du ressort n'acceptent que les cantis, les v brakes ne se montent pas (diamètre du ressort un chouÏa plus grand sur les v brakes) ; .
bzhoc a écrit:tu ne peux pas agrandir juste un peu le trou de fixation du ressort et monter des VB?
j'avais eu un souci similaire avec une butée de gaine Surly à monter sur le collier, sur un cadre de petite taille... ben j'ai du faire une bidouille vraiment immonde pour monter la butée sur le cadre...
canada a écrit:samuel a écrit:: Tu as essayé uniquement avec les Mrazek.
Et pour les cantis, c'est le pontet qui est trop long. Quand on aime, on ne compte pas, je sais, mais là, un peu moins long, ç'aurait été pas mal...![]()
Les freins cyclo cross n'y changeront pas grand chose...
Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités