bombfull a écrit:le probleme, c'est quand tu pars sans avoir fixé de parcours![]()
l'inspiration en route, c'est bien aussi
C'est le quotidien de mes sorties, ça!

Seb91 a écrit:Je pense qu'on a sensiblement le même avis. Seulement, parfois s'exprimer par écrit sur un forum n'est pas simple.![]()
Et les copains ne font pas de cadeaux
Deb a écrit:Veinard![]()
C'est cruel une photo comme ça, surtout que tu connais la boue dans laquelle je roule actuellement. Enfin aujourd'hui c'est plutôt de la neige
tom4 a écrit:pfff, c'est limite déplorable de poser une photo comme ça, quand je pense que hier mon vtt était scotché dans 15 cm de boue collante
tom4
imassu a écrit:
demi tour et c'est parti pour tenter de trouver une route dégagée . Je tombe sur la voiture d'un copain . Il a bien tenter de passer pour aller traire ses vaches , mais là il y en avait au dessus du capot !!!
bombfull a écrit:tu m'étonnes!!!
A Caen, je me demande s'il n'en tombe pas autant que dans le Cézallier, mais seulement sous forme liquide![]()
Impressionant tout de meme le chasse neige! Tu es loin de la "civilisation" pour le ravitaillement alimentaire???
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités