friends a écrit:jbmout a écrit:c'est pas moi!sanglier a écrit:Un melivelo a demandé à changer d'adresse de livraison, je ne retrouve pas son mail, il pourrait se manifester rapidement
MERCI, j'ai fait un mail avec mon numero de tel
C'est pas moi j'ai rien fait!
ben moi encore plus!friends a écrit:jbmout a écrit:moi non plus!friends a écrit:jbmout a écrit:c'est pas moi!sanglier a écrit:Un melivelo a demandé à changer d'adresse de livraison, je ne retrouve pas son mail, il pourrait se manifester rapidement
Moi plus!
jbmout a écrit:ben moi encore plus!friends a écrit:jbmout a écrit:moi non plus!friends a écrit:jbmout a écrit:c'est pas moi!sanglier a écrit:Un melivelo a demandé à changer d'adresse de livraison, je ne retrouve pas son mail, il pourrait se manifester rapidement
Moi plus!
ok alors...friends a écrit:jbmout a écrit:ben moi encore plus!friends a écrit:jbmout a écrit:moi non plus!friends a écrit:jbmout a écrit:c'est pas moi!sanglier a écrit:Un melivelo a demandé à changer d'adresse de livraison, je ne retrouve pas son mail, il pourrait se manifester rapidement
Moi plus!
LDM
jbmout a écrit:ok alors...friends a écrit:jbmout a écrit:ben moi encore plus!friends a écrit:jbmout a écrit:moi non plus!friends a écrit:jbmout a écrit:c'est pas moi!sanglier a écrit:Un melivelo a demandé à changer d'adresse de livraison, je ne retrouve pas son mail, il pourrait se manifester rapidement
Moi plus!
LDM
friends a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:Franchement vous ramollissez à vue d'œil, j'aurais penser susciter un peu plus de réaction avec une blague aussi fouareuse![]()
Melivieillot c'est plus ce que c'était
Vous avez fait des stickers?
sanglier a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:Ma question :ils font le même pour hommes
Ça c'est du rechauffé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités