imassu a écrit:Quand a Yann , t'en a acheté une balance WW![]()
Yann a écrit:imassu a écrit:Quand a Yann , t'en a acheté une balance WW![]()
Non j'ai juste le peson pour les vélos mais pas la petite balance qui pèse les pièces au gramme près...
Seb91 a écrit:Je connais le plateau mais moins que toi. Cependant tout pareil, quand je pars là haut c'est carte papier (en secours) et GPS + piles lithium. Et ma femme sait aller retrouver dans BaseCamp l'itinéraire suivi.
964boy a écrit:Je ne m'éclaire pas à la bougie mais si j'ai plus d'électricité en cas de defaillance je peux vivre un certain temps sans problème.
Dans les années 90 on faisait des courses de neige avec des potes à 3800m et on était les seuls à savoir où on allait et quasi toit le monde faisait comme ça (pas de balise et pas de portable).
Maintenant sans GPS et sans portable on est des daubes, faut arrêter 5 minutes et réfléchir les gars.
964boy a écrit:Je ne m'éclaire pas à la bougie mais si j'ai plus d'électricité en cas de defaillance je peux vivre un certain temps sans problème.
Dans les années 90 on faisait des courses de neige avec des potes à 3800m et on était les seuls à savoir où on allait et quasi toit le monde faisait comme ça (pas de balise et pas de portable).
Maintenant sans GPS et sans portable on est des daubes, faut arrêter 5 minutes et réfléchir les gars.
964boy a écrit:Maintenant sans GPS et sans portable on est des daubes, faut arrêter 5 minutes et réfléchir les gars.
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités