Tu fais chier!

Tu mets tous les bikes qui me faisaient rever quand j etais gosse!
Comme j ai pu baver sur celui ci avec sa robe noire....
24pouces a écrit:Bon,
Il faut que je vous scanne le comparatif emery ti -litespeed qui eu lieu au Salagou, avec l'article sur le titane, ainsi que les essais de toute une tripoté de titane (Merlin-Pace, DBR, Kona Hei Hei avec la project2, Lapierre, Clark kent, MBK, Litespeed…) dans les Bardenas espagnoles. Mais pas avant 15 jours, désolé.
J'avoue, j'ai mis une annonce, je suis à la recherche d'essais sur le cannondale EST, premier cannon à amortisseur arrière, qui fut aussi mon premier vrai vtt (après avoir essayé en 88 un cannondale 24x26 pouces, mais là, c'est la préhistoire. Personne n'a ça chez lui, au fond du garage ?)
primus a écrit:skYde a écrit:mais comment tu les detectes ces pauvres gens perdues sur ce jaune?
![]()
je surveille le post du old school c'est tout, pis l'autre il commence à causser cannondale EST et pis rock shox noire + stickers rose, mon sang n'a fait qu'un tour
Je veux bien vous faire des bons scans mais coment vous faire parvenir des fichiers qui risquent d'être un peu lourds
je suis recruteur professionnel...
jusqu'à présent 100 % de réussite
ouais, t'as qu'à me payer en tige de selle par exemple
skYde a écrit:On est un peu tous comme toi 24pouces, ici!
J espere que tu vas te plaire parmis nous.Je veux bien vous faire des bons scans mais coment vous faire parvenir des fichiers qui risquent d'être un peu lourds
skYde a écrit:ouais, t'as qu'à me payer en tige de selle par exemple
Quelle tige de selle?
SkydeComp?
Ah mais ca a plie boutique!
Tu ne savais pas?
Maintenant que j ai 3 commandes de cadres, 2/3 tiges de selle + des potences et guidon, que j ai tous les cheques, je me casse en Argentine!
![]()
Salut!
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités