g'ringo a écrit:Très paradoxal son attachement aux brevets FFCT pour quelqu'un qui semble éprit de liberté.
imassu a écrit:Je viens de regarder , c'est bien "chez moi" que ça se passe : la grange où il fait la halte , le foyer de ski de fond , le bar et surtout ces routes qui n'en finissent pas de tourner , monter , descendre au milieu du l'immense plateau du Cézallier .
Bon du coup je vais y repasser cet aprem en Salamandre dans la neige ...
Yann a écrit:imassu a écrit:Je viens de regarder , c'est bien "chez moi" que ça se passe : la grange où il fait la halte , le foyer de ski de fond , le bar et surtout ces routes qui n'en finissent pas de tourner , monter , descendre au milieu du l'immense plateau du Cézallier .
Bon du coup je vais y repasser cet aprem en Salamandre dans la neige ...
C'est moins dangereux. Un engin agricole n'écrase jamais un fat. Par solidarité !
Yann a écrit:Et en faire installer (ainsi que toutes les autres fixations nécessaires) sur un cadre acier et te faire un belle peinture de ton choix dans la foulée, c'est pas clean ça ?
Sinon, le Surly LHT a ces fixations d'origine
Y'en a un ici par exemple Mais je sais pas si c'est ta taille...
Yann a écrit:Et une fixation sur la potence, façon demi course ? comme en général on a besoin de redresser les positions de ces vieux VTT pour en faire des compagnons de rando, ça peut être pas con non ?
Ou alors carrément la potence sur mesure
la ch'tiote a écrit:En définitive, un bon vieux SIS 7 vitesses, si je trouve NOS, pourquoi pas.
fourche souple,
Lolo59 a écrit:Très émouvante vidéo consacrée à Patrick Plaine, vieux monsieur qui vient de quitter ce monde sur son vélo...
http://leblogalolo.wordpress.com/2013/01/24/patrick-plaine-roulera-toujours/
boude a écrit:Lolo59 a écrit:Très émouvante vidéo consacrée à Patrick Plaine, vieux monsieur qui vient de quitter ce monde sur son vélo...
http://leblogalolo.wordpress.com/2013/01/24/patrick-plaine-roulera-toujours/
Merci beaucoup pour cette vidéo !
olivier78 a écrit:Certains sortent la gaine avant la courbure du cintre, mais c'est vilain et on doit se prendre les mains dedans en les deplacant le long du cintre. En plus pour poser une sacoche avant, ca doit gener ...
Genjack a écrit:Tu ne les montes pas comme ça? Tu fais courir la gaine tout au long du cintre?
friends a écrit:Je viens de tomber en panne avec ce feu arrière Hermans h-track.
Raccordé à un dynamo son il n'a pas supporté 100km, la connection est bonne mais la led ne s'allume plus.
Je le renvoie en sav.
J'ai un toplight sur le tandem qui supporte bien le moyeu shimano, vous montez quoi sur un son?
Utilisateurs parcourant ce forum: frosties et 3 invités