tom4 a écrit:raaaah, c'est malin de donner envie comme ça
bon, personne pour me prêter/louer un Fat un week end?
tom4
hbourj a écrit:
Te prêter un fat ? Quelqu'un oserait faire ça ? Au fait, tu a raté ça, le fat dans la neige... Fallait y aller dimanche dernier, au Beau Mollet !
g'ringo a écrit:Yann a écrit:Bon vous les fans de FB, la ramenez pas. Sur ce topic, FB ça veut dire Fat Bike
FB, qu'on aime ou pas, est quand même un vecteur de communication surpuissant à ne pas négliger
Yann a écrit:Un jeune cadreur, par définition, ne produit pas aussi vite qu'il pourra le faire plus tard. Il doit passer beaucoup de temps à développer des outils, mettre au point des méthodes. Faut pas confondre avec une jeune petite marque qui fait rentrer son premier container de cadres...
Laissons les leviers de communication à leur juste niveau. Si on les met tous à fond d'entrée de jeu, on risque de décevoir et le jour où on a besoin d'en actionner un, il est déjà à fond. Face Book, j'aime pas et pour l'instant j'en ai absolument pas besoin. Alors disons que c'est le dernier levier de com, la bouée de sauvetage en cas de naufrage
Yann a écrit:Un jeune cadreur, par définition, ne produit pas aussi vite qu'il pourra le faire plus tard. Il doit passer beaucoup de temps à développer des outils, mettre au point des méthodes. Faut pas confondre avec une jeune petite marque qui fait rentrer son premier container de cadres...
Laissons les leviers de communication à leur juste niveau. Si on les met tous à fond d'entrée de jeu, on risque de décevoir et le jour où on a besoin d'en actionner un, il est déjà à fond. Face Book, j'aime pas et pour l'instant j'en ai absolument pas besoin. Alors disons que c'est le dernier levier de com, la bouée de sauvetage en cas de naufrage
Azero a écrit: mais les utilisateurs toujours aussi heureux, et j'ai bien l'impression que Yann a une vision proche de ça!
Fernand Naudin a écrit:Oui mais Yann, il ne met pas de casque, c'est dans sa stratégie de com
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités