c'était fourbe dans la descente

pour les autres je sais pas, mais en ce qui me concerne, je pense que c'est le même moule qui à servi 2 fois.Yann a écrit:Pourquoi dans l'Ouest ils ont tous l'air d'être le frère de Gaby ? (en plus qu'ils s'appellent Gaby)
canada a écrit:Ca a l'air poussièreux, la Vendée...![]()
C'était dans quel coin?
Yann a écrit:Pinaize mais Melivelo est décidément réellement un repère de vieux cons.
olive a écrit:Yann a écrit:Pinaize mais Melivelo est décidément réellement un repère de vieux cons.
pas mieux...
Mais d'un truc simple, faire du vélo monorondelle de manière intimiste entre vieille barbes et papoter longuement de l'avantage de la moustache de Ned face à la perte de CX liée aux dreadlocks de Tinker ou du l'effet procuré par le 1er numéro de MBA qui nous est tombé des les mains, j 'ai l'impression que l'on passe à un truc compliqué avec battage médiatique et figures imposées dans le week end à la clé.
Je vieilli mal sans doute![]()
Ou c'est peut être de voir un gars passer en courant à coté de son vélo en plastique (sans le voir concentration oblige !), habillé de pied en cape avec la marque du dit bout de plastique, qui me donne du vague à l'âme ... à moins que ça soit la neige conjuguée à l'impossibilité de croiser vos tronches à Roncequi me rendent sectaire
Je vais me relire un vieux MBA au coin du feu en écoutant tomber le flocons ça va me détendre avant qu'ils me servent une bonne soupe au foyer logement.
bizz
znort a écrit:olive a écrit:Yann a écrit:...
...
...
Seb91 a écrit:il est omportznt
lylianduro a écrit:Allez Christophe claque pas la porte comme ça.
Olive on le connait c'est un breton qui n'aime pas voir la pluie se transformer en neige![]()
Allez les gars c'est con quoi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités