quelqu'un connait ce truc? :

de ce que je comprends, ça se monte sur les bases arrières pour suspendre le cadre.
je me demande si ça se monterait à l'avant, pour faire une fourche à parallelogramme avec un look "à coucher dehors"
tom4[/img]
Mofofo a écrit:Faut pas me montrer des trucs comme ça, ça me fait cogiter dans tous les sens !!!
Et si on faisait un TS avec double système avant + arrière![]()
Et si on montait ça sur un vélo qui est déja un TS, on peut en faire une bête avec un débattement de fou![]()
![]()
Après ça on rajoute une tige de selle à suspension, et une potence Flextem, ça donnerai combien de débattement![]()
![]()
![]()
Si vous me cherchez, je suis dans l'ambulance avec les mecs en blanc..
...pas pratique cette chemise avec les manches qui s'attachent dans le dos...
tom4 a écrit:Mofofo a écrit:Faut pas me montrer des trucs comme ça, ça me fait cogiter dans tous les sens !!!
Et si on faisait un TS avec double système avant + arrière![]()
Et si on montait ça sur un vélo qui est déja un TS, on peut en faire une bête avec un débattement de fou![]()
![]()
Après ça on rajoute une tige de selle à suspension, et une potence Flextem, ça donnerai combien de débattement![]()
![]()
![]()
Si vous me cherchez, je suis dans l'ambulance avec les mecs en blanc..
...pas pratique cette chemise avec les manches qui s'attachent dans le dos...
sur mtbr , dans les vieux vieux vieux avis (99), les gens avaient l'air d'aimer ça, et j'ai cru lire un truc d'un gars en TS qui l'avait monté.
quelques part, c'est pas con, ce truc pour les petits choc, et la suspattes du vtt pour les gros choc
tom4
Edit modo : C'est bien de mettre sont nom partout... mais c'est mieux de poster correctement.
La marmotte a écrit:si tu laisse le derailleur sur la patte de derailleur d'origine, ça peut etre sympa !!
Capassafond a écrit:C'est Canada qui l'avait monté sur son raven pour le transformer en 29".![]()
Retourner vers Techniques / astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités