
En fait, c'est "polo" qui m'a titillé quand il m'a demandé pourquoi je n'essayerais pas un guidon "tordu" sur ce vélo, à la place du cintre droit.

J'ai dis non, puis, après coup, ça m'a gratté au fond de la tête... Et voilà :



En fait, je n'ai eu qu'a trouver un cintre - preuve qu'inconsciemment, ça me travaillais déjà!

Déjà deux sorties de faites et je dois dire que je suis très satisfait.
J'ai trouvé les bons réglages - potence de 90 mm, cintre compact de 440 mm - et je me suis fait très vite à ce nouveau poste de pilotage.
Seul petit bémol : C'est quand même moins efficace quand il s'agit de tirer comme un "bourin" dans les raidillons - le cintre plat et large va mieux dans ce cas là.

Le reste du temps, c'est bien sympa!
Maintenant, que j'ai fait ça, il est possible que je pousse l'idée encore plus loin :
Il se trouve que je viens aussi d'acquérir des "shifters" DA de cadre en 9V. je crois que c'est "olivier78" qui a du me glisser ça à l'oreille, il n'y a pas si longtemps.
