Et bravo pour l'exercice de style WW, ça prouve qu'un fat n'est pas qu'un gros bout de lard qui traine son embonpoint. Les rondeurs se savourent aussi à la sauce 0%

(et c'est tant mieux pour les maigres

frosties a écrit:Beau vélo, chapeau au concepteur et au proprio !![]()
Et bravo pour l'exercice de style WW, ça prouve qu'un fat n'est pas qu'un gros bout de lard qui traine son embonpoint. Les rondeurs se savourent aussi à la sauce 0%
(et c'est tant mieux pour les maigres)
Yann a écrit:Azero a écrit:Tu devrais les frapper, c'est rien a faire avec des lettres ou chiffres a frapper et un marteau (sur la patte ou sous la boite par exemple), et c'est obligatoire!
Oui mais j'ai pris un jeu de lettres à frapper trop grandes qui ne marquent pas suffisamment même en tapant fort (pression trop répartie) donc je dois en recommander un autre avec des lettres plus petites. Celui de JM est marqué mais sous la peinture ça ne se voit plus du coup.
Les premiers ne sont pas marqués.
fantomike a écrit:Très chouette ton fat!![]()
A la place des touches rouges, je vois bien du vert.
Je suis vraiment impressionné par le poids, si même les gros deviennent légers...
Yann a écrit:Marquer un élément démontable c'est réglo ? Les headbadges sont à la découpe chez Mr le maire de Floressas !
Azero a écrit:Yann a écrit:Marquer un élément démontable c'est réglo ? Les headbadges sont à la découpe chez Mr le maire de Floressas !
un élément riveté est un élément permanent et non démontable au sens de la réglementation.
un élément vissé??.. je ne sais pas, il faut un outil, et souvent réglementairement ça suffit pour considérer que c'est "fixe".
marqué de manière visible et permanente avec un numéro de série à un endroit facilement visible
Capassafond a écrit:Bon ben décidément les fateux n'aiment pas faire des photos de leurs sorties !![]()
hbourj a écrit:Capassafond a écrit:Bon ben décidément les fateux n'aiment pas faire des photos de leurs sorties !![]()
On se régale trop, alors on roule, on roule, on fait peu de photos, on rentre épuisé et heureux et tant pis pour vous !
Yann a écrit:En plus quand on leur fait de belles photos sous un grand ciel bleu dans des paysages de rêve après ça les déprime...
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités