Sylvert a écrit:Y'a qu'à la faire à Ronce !
en terrain "neutre"

sanglier a écrit:jbmout a écrit:ben non quand même! Pas chez les doryphores!!lilian from 68 to 40 a écrit:jbmout a écrit:Pour Un SSSO ? Il n'y a pas que les Landes...
attend on va pas se donner rencart chez les "doryphores" quand meme
Si non y a floressas
lilian from 68 to 40 a écrit::mrgreen:
la SSSO renait de ses cendres et cette fois pas d'annulation en vue meme si Imassu est le seul à venir![]()
bon ce coup ci je m'y prend plus tot (pas le chien)
donc le WE du 5 et 6 Octobre 2013 :
-tu viens dans les Landes avec ton SS
-le samedi tu fais un enduro/rally appelle cela comme tu veux sur Mont de Marsan ( mon terrain de jeu) avec un circuit de 10 bornes de pures mono traces (que nous aurons préalablement reconnu) avec meme un peu de D+.
-une montée impossible sera au programme même je ne doute pas que plein de costauds du forum la monteront les doigts dans le nez un fromage à la main![]()
-le samedi soir c'est au Camping de St Sever qu'on logera
-le dimanche participation à la rando de mon cloub à savoir St Sever
je suis en train de discuter un prix d'inscription un peu réduit et nous auriont une vague préférentielle de départ (je pense la première)
deux parcours au choix:Le circuit VTT randonneurs de 36 km, de dénivellé de 600m environ avec quelques difficultés techniques.
Le circuit VTT confirmés de 51 km avec environ 1000 m de dénivellé, pour les plus aguéris.
le tout se terminera à la buvette avec une bière pression et devant une plancha
47KRYS a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:47KRYS a écrit:Inscriptions renforcees.....?
c à d
C est ecrit dessus l affiche en bas......
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités