Azero a écrit:beau travail yann,
c'est quoi les tubes principaux? Columbus j'imagine.
bombfull a écrit:j'aime beaucoup la jonstion à 45° des fourreaux sur le pivot de fourche; visuellement, c'est franchement plus leger que la surly par exemple (et plus leger tout court aussi j'imagine)
Yann a écrit:Azero a écrit:beau travail yann,
c'est quoi les tubes principaux? Columbus j'imagine.
TT Cromor (au début je croyais pas pouvoir cintrer du Zona), DT Zona, TDS Zonabombfull a écrit:j'aime beaucoup la jonstion à 45° des fourreaux sur le pivot de fourche; visuellement, c'est franchement plus leger que la surly par exemple (et plus leger tout court aussi j'imagine)
J'avais un peu peur au début quand je les ai vus et finalement j'ai moi même été bluffé par le résultat. Je préfère quand même visuellement une section plus grosse à la base. Mais pour Imassu, celle là devrait être top...
bombfull a écrit:tu as eu peur de quoi?de la section soudée sur le pivot?
du coup, c'est du zona, cromor la fourche?
Yann a écrit: au début je croyais pas pouvoir cintrer du Zona.
Yann a écrit:Côté pivot, ce vélo là en a un trop light pour la moyenne. Mais la fixation sur les bras est sans souci.
964boy a écrit:Les formes du cadre vont bien avec celles de ton salon de jardin !![]()
hbourj a écrit:964boy a écrit:Les formes du cadre vont bien avec celles de ton salon de jardin !![]()
Je suis sûr que Yann pourrait faire un beau salon de jardin en tubes Colombus.
Va falloir t'inscrire (voir ci-dessous)
polo66 a écrit:Finalement la couleur n'est pas si mal!
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités