Fernand Naudin a écrit:Ce qui est cocasse, c'est que le Race King en 2.2 est énaaauuuuurme
boulie.p a écrit:Dans le dream panel, pas de pneus michelin ni hutchinson. Personne ne roule avec.
He suis encore dans dans le doute pour ma monte de de pneus sois full ardent pour l'hiver et ardent /crosmark pour l'été ou la même monte que sur mes 26. Nobby nic + racing ralf
boude a écrit:Aucun de tous
Ça va donc dire que tu as testé tous ceux que je cite ? Donc tu peux développer.boude a écrit:Aucun de tous
Le Hans Dampf est attirant pour l'avant (twentynineinches.com l'a beaucoup apprécié), son poids moins.Capassafond a écrit:Devant : schwalbe hans dampf 2.35 trail star evo snakeskin
Derrière : Schwalbe rara 2.25 pacestar snakesin ou wtb exiwolf 2.3 race
Merci de l'indication.Sinon demande à cyril d'infini-bikes, il a fait une saison d'enduro avec son nicolai 29", il a dû trouver des pneus qui tenaient la route.
Y compris avec la carcasse SnakeSkin ?boude a écrit:Schwalbe = trop fragile, j'ai trop de mauvais souvenirs avec ces pneus
Tu as déjà vu un Nevegal 29" de près ?Kenda = je trouve le profil très trop roulant mais je n'ai pas essayé
Ne pas aimer visuellement, c'est une chose. Sur le terrain, c'en est une autre...WTB = pas essayé mais bof je n'aime pas les profils
Shampoo a écrit:Je ne parlais pas de tes soucis. D'ailleurs je comprends pas pourquoi tu as encore des soucis de pincement à l'époque du tubeless.
Singlespeed maniac a écrit:Shampoo a écrit:Je ne parlais pas de tes soucis. D'ailleurs je comprends pas pourquoi tu as encore des soucis de pincement à l'époque du tubeless.
Je n'ai aucun problème avec Pinkie, ni sur la roue avant du Crema, comme je n'en ai eu que très rarement avec l'IF (j'avais pincé l'avant lors de la Transvésubienne 2010 et le liquide avait colmaté).
Par contre, depuis que j'ai le Crema, je crève beaucoup plus à l'arrière. J'ai commencé par rouler avec des chambres, avec lesquelles j'ai pincé l'arrière quelques fois. J'ai donc monté la pression à l'arrière ; je suis passé des 1,5bar que je roulais sur l'IF à 1,6 / 1,7bar (au passage, le confort en a prix un coup).
Et malgré cette augmentation de pression et un passage en tubeless, j'ai pincé le pneu dans je ne sais plus quel coin caillouteux (PO ?), ce qui a rendu le pneu définitivement inutilisable en tubeless. Par la force des choses, je donc suis repassé en chambre et j'ai continué à crever par pincement, parce que je passe beaucoup plus vite dans le cassant avec le Crema que je ne l'ai fait avec n'importe quel tout rigide auparavant. Normal, vu la suspension à l'avant...
Sauf que je veux éviter de monter la pression de nouveau ; je voudrais même pouvoir redescendre pour retrouver le confort et le grip que j'attends.
Baptiste a écrit:Singlespeed maniac a écrit:Shampoo a écrit:Je ne parlais pas de tes soucis. D'ailleurs je comprends pas pourquoi tu as encore des soucis de pincement à l'époque du tubeless.
Je n'ai aucun problème avec Pinkie, ni sur la roue avant du Crema, comme je n'en ai eu que très rarement avec l'IF (j'avais pincé l'avant lors de la Transvésubienne 2010 et le liquide avait colmaté).
Par contre, depuis que j'ai le Crema, je crève beaucoup plus à l'arrière. J'ai commencé par rouler avec des chambres, avec lesquelles j'ai pincé l'arrière quelques fois. J'ai donc monté la pression à l'arrière ; je suis passé des 1,5bar que je roulais sur l'IF à 1,6 / 1,7bar (au passage, le confort en a prix un coup).
Et malgré cette augmentation de pression et un passage en tubeless, j'ai pincé le pneu dans je ne sais plus quel coin caillouteux (PO ?), ce qui a rendu le pneu définitivement inutilisable en tubeless. Par la force des choses, je donc suis repassé en chambre et j'ai continué à crever par pincement, parce que je passe beaucoup plus vite dans le cassant avec le Crema que je ne l'ai fait avec n'importe quel tout rigide auparavant. Normal, vu la suspension à l'avant...
Sauf que je veux éviter de monter la pression de nouveau ; je voudrais même pouvoir redescendre pour retrouver le confort et le grip que j'attends.
et une suspension ar pour équilibrer ?
Singlespeed maniac a écrit:Shampoo a écrit:Je ne parlais pas de tes soucis. D'ailleurs je comprends pas pourquoi tu as encore des soucis de pincement à l'époque du tubeless.
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités