Singlespeed maniac a écrit:Tu les as trouvées sur eBay (ou autre site marchand) ou tu as contacté un fournisseur en particulier ?
Singlespeed maniac a écrit:L'avantage, c'est qu'on va pouvoir recycler tous les vieux Hope Mini et Mono Mini qui seront devenus assez puissants pour la route.![]()
Plus sérieusement, à l'heure actuelle, je ne suis pas convaincu que les disques existants soient adaptés à une utilisation cyclosportive. Trop puissants pour la faible surface de contact au sol d'un vélo de route. Il va falloir sacrément revoir la taille des disques et leur progressivité... (Qui veut essayer des disques Magura sur un vélo de route ?)
Seb91 a écrit:Vivement que les freins à disques pour vélo de route se démocratisent. Je suis pour !
imassu a écrit:Seb91 a écrit:Vivement que les freins à disques pour vélo de route se démocratisent. Je suis pour !
Pourquoi![]()
sauf en CX .
Sur route dans une descente de col sous la pluie ou pour un tandem , pour moi je trouve que des freins doubles pivots avec de bons patins c'est largement suffisant pour tout type de sorties routes
Singlespeed maniac a écrit:Trop puissants pour la faible surface de contact au sol d'un vélo de route. Il va falloir sacrément revoir la taille des disques et leur progressivité...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités