Pourquoi ?

imassu a écrit:"On" trouve qu' il y a de moins en moins de rassemblements !!! et quand y'en a un , les gens s'inscrivent pas ...![]()
titalain a écrit:En même temps, y'a besoin d'être cinquante pour se faire un WE...
J'ai déjà organisé des trucs où on s'est retrouvés à cinq ou six, et on à passé un très bon moment quand même!
imassu a écrit:"On" trouve qu' il y a de moins en moins de rassemblements !!! et quand y'en a un , les gens s'inscrivent pas ...![]()
GoldenG a écrit:C'est pas faux...
frosties a écrit:imassu a écrit:"On" trouve qu' il y a de moins en moins de rassemblements !!! et quand y'en a un , les gens s'inscrivent pas ...
Alors les screugneugneux, est-ce qu'il faut en déduire qu'on va vous voir en Italie après vous avoir vu en Belgique ?
frosties a écrit:imassu a écrit:"On" trouve qu' il y a de moins en moins de rassemblements !!! et quand y'en a un , les gens s'inscrivent pas ...
Alors les screugneugneux, est-ce qu'il faut en déduire qu'on va vous voir en Italie après vous avoir vu en Belgique ?
lilian from 68 to 40 a écrit:ben nous il n'a presque pas plu faut dire on est beaucoup plus au Sud quand meme
lilian from 68 to 40 a écrit:sanglier a écrit:Bon alors c est quand, avec la flotte que l on a pris, le sable doit etre tassé aujourd hui
ben nous il n'a presque pas plu faut dire on est beaucoup plus au Sud quand meme
Brad a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:sanglier a écrit:Bon alors c est quand, avec la flotte que l on a pris, le sable doit etre tassé aujourd hui
ben nous il n'a presque pas plu faut dire on est beaucoup plus au Sud quand meme
+1![]()
Vu que vous êtes pas loin... J'en serai avec le Newsboy... Ça ira bien avec l'esprit plage des Landes... Vous comptiez organiser le rassemblement où?
lilian from 68 to 40 a écrit:Brad a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:sanglier a écrit:Bon alors c est quand, avec la flotte que l on a pris, le sable doit etre tassé aujourd hui
+1![]()
Vu que vous êtes pas loin... J'en serai avec le Newsboy... Ça ira bien avec l'esprit plage des Landes... Vous comptiez organiser le rassemblement où?
il existe plusieurs site autour de Mont2 ou on peut se faire du mono trace en SS Morcenx par exemple ou Tartas ou St Sever c'est le lieu de "mon" club la rando est sympa![]()
j'ai dans l'idée de faire une rando à la journée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités