Nous voici donc en cette mi-juin 2012!
Suite au week-end des Championnat du Monde de Villard-de-Lans, nous en profitons avec 24P pour prolonger d'un chouilla le congé en faisant coucou à des connaissances Savoyardes.
Donc nous voici le lundi aprem chez le Mojo et en début de soirée chez un Canadien "très oldschool". Il n'est pas sur le Forum mais certains d'entre nous le connaissons.
Et dans le fouillis son garage, il me présente le Brodie Expresso que je venais voir... Mais finalement, je préfère...... passer mon tour comme on dit! En fait un truc dans un métal que j'affectionne et avec des couleurs pétardes retiens plus mon attention!!!

Un cadre KONA HEIHEI 1997 tout neuf!!! Stickers orange, collier Salsa + JDD Chris King Mango et un magnifique pédalier Tune en couleur Mean Green!!!

Le gros coup de coeur... je le bassine toute la soirée pour qu'il me le vende. Mais bon il hésite!!!
" Pourquoi t'hésite!!! De toutes façons tu pourras pas y monter dessus...

Finalement, au moment du départ au petit matin, je pars AVEC

Tada!!!

Donc pour le montage!!! Couleurs criardes à souhait pour s'assortir au coté "Rasta" des stickers...
Panachage de vert, orange, rouge et jaune/or

La fourche, rien de moins qu'un White SC70UL en excellent état...

Le JDD! J'ai trouvé récemment en Allemagne, un Chris King mixé Vert-Orange quasi NOS. Allez, hop! A la maison!

Concernant les périphériques, j'avais pensé à ma potence Easton MG60 mais bon elle me plaît pas dessus. Donc, j'ai posé ma potence Profile Titane avec un cintre Qranc anodisé or, qui vient ajouté la touche "obstiné" supplémentaire à la MAGNIFIQUE tige de selle SRP en titane... Celle là elle est plutôt rare. Et celle-ci est coiffée d'une selle Italia Max Flite bi-color

Voici le fameux pédalier Tune. il sera monté avec des plateaux Vuelta or et vis de pédalier mango ou rouge. Je pense tout de même partir sur ces dernières!

Transmission... Choix délicat car sur cette période, plusieurs choix s'offrent! Mais je vais partir pour un ensemble SRAM. Derailleur arrière ESP 9.0SL "woody" et manettes SRAM ESP 900 avec grips oranges!

Les roues!!! Pareil... gros dilemme!!!

Mais j'avais à la maison, une paire de Spinergy Xyclone ceramic avec stickers jaunes et déjà monté avec des IRC Notos en 26x1,95 Kevlar. Le tout NOS!!!

Et voilà l'ensemble pour le moment!!!

A vous de juger! la suite au prochain épisode!