Bon ça fait un moment que je fais le timide donc on va tenter de se rattraper : 3 pour le prix d'un ! C'est 1 bon début mais je les échangeraient tous les 3 contre 1 seul Attitude vert, rose blanc
Les potences courtes et les cintres relevés sont dus à mes maux de dos et au fait qu'il sont 1 poil trop grands pour moi.
Le Pulse 2 est mon 1er, glané il y a environ 1 an. Il date du début de la période Trek (1996) mais est incroyable performant...en montée. Le cadre à gradiant de 1.3kg est le + léger jamais construit par Klein et peut-être aussi le + rigide. Je me suis fait à sa couleur noir. Finalement ça change un peu de l’excentricité des autres Klein!. Il est équipé en Xt, pédalier Race face d'époque et potence Roox.
Le Rascal est mon préféré. je l'ai échangé contre l'un de mes 2 Breezer lighteen d'un pote. C'est un modèle 1993 avec une Pace, équipé tout Ritchey d'époque et moyeux Nuke proof svp!
Le Fervor a tourné sur le forum pour finalement atterrir dans mon logis. Je me suis dit qu'un petit singlespeed.... Dans cette configuration, il est très sympa à rouler. J'aime bien les Magura car je trouve qu'ils se marient parfaitement à l'esprit des Klein. Reste plus qu'à trouver une astuce pour améliorer l'esthétique du passage de la gaine des magura arrière (miam miam les rislan )
Uploaded with ImageShack.us