Voila donc le nouveau venu, loin d’être terminé, mais en route !

Attention, le twister, c'est l’échafaudage noir, blanc et rouge, avec les grandes roues !
imassu a écrit:par contre tous c'est vieux TS ( idem klein , cannon ) perso , je trouve vilain et torturé ...
alti a écrit:imassu a écrit:par contre tous c'est vieux TS ( idem klein , cannon ) perso , je trouve vilain et torturé ...
Je crois que c'est pour cela que j'aime particulièrement les TS de cette époque. Quand tout a été essayé, quand chacun y allait de "sa" solution miracle donnant des géométries terribles. Moi, je les adore ces prototypes experimentaux
alti a écrit:imassu a écrit:par contre tous c'est vieux TS ( idem klein , cannon ) perso , je trouve vilain et torturé ...
Je crois que c'est pour cela que j'aime particulièrement les TS de cette époque. Quand tout a été essayé, quand chacun y allait de "sa" solution miracle donnant des géométries terribles. Moi, je les adore ces "prototype expérimentaux" !
Je sors de chez un vélociste, ben si'il n'y pas l'autocollant sur le cadre, il devient très difficile de différencier une marque d'une autre tellement les vélos se ressemblent !
la, au moins...
oyi a écrit:Le twister est superbe !
Mais faut reconnaître que rouler avec est un peu "spécial"
renard11 a écrit:Snif
Mon vélo, bon il est qd même dans de bonnes mains
Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité