rubike a écrit:re![]()
![]()
![]()
'tain, comme je l'ai dit à un de mes vélocistes fétiche il y a quelques semaines : mon budget vélo est bouclé pour 2012...
enfin, normalement
Ca tombe bien, 2012 c'est fini, on va attaquer 2013.
Banco !!

bombfull a écrit:une photo de la jante? dans la galerie de Shaggy John
lilian from 68 to 40 a écrit:bombfull a écrit:une photo de la jante? dans la galerie de Shaggy John
je rebondit sur le fat On one![]()
et plus spécialement sur la jante
sur ta photo on voit une jante non ajourée comme les premières large marge
sue les photos du bike complet sur le site On one on voit des jantes ajourées
donc ou se situe la vérité
imassu a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:bombfull a écrit:une photo de la jante? dans la galerie de Shaggy John
DTC !!!
lilian from 68 to 40 a écrit:imassu a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:bombfull a écrit:une photo de la jante? dans la galerie de Shaggy John
DTC !!!
tu parles bien que j'avais deja regardé avant mon post
Yann a écrit:Oui c'est la même jante aux perçages près. Le proto quoi. Mais bon, on n'en trouve pas encore et pour les jantes le problème d'appro est moins crucial que pour les pneus. Déjà les jantes ne sont pas du consommable donc investir dedans est moins gênant. Et puis pour nos usages français, la jante trial simple paroi à 50-60€ est parfaite sauf si on veut monter un pneu big fat.
Azero a écrit:Petite question, ce serait pas un coup marketing de On One?
Je balance une petite bombe via mon site et les réseaux sociaux, en vendant a prix coûtant une petite poignée de vélos "tendance",
tout le monde ne pourra pas en avoir mais ça fait parler de la marque et ça suscite la frustration et l'envie!
Le buzz est installé, alors je commande des cadres chez mon fournisseur et je reviens ensuite sur le marché avec des kits cadres a vendre a un tarif rentable et des clients affamés.
hein? je vois la malice partout???
canada a écrit:Ouais, ben ça nous dit pas pourquoi un fat c'est mieux...
canada a écrit:Merci Yann... Le concepteur est bien aussi cintré que les tubes de ses vélos!![]()
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités