cchris2lou a écrit:un cintre on one sur un Merlin .![]()
t as prevu un groupe Alivio pour aller avec ?
Brad a écrit:cchris2lou a écrit:un cintre on one sur un Merlin .![]()
t as prevu un groupe Alivio pour aller avec ?
C'est pas le but bien évidement... Je veux tester avec un cintre "différent" de mes habitudes... Je vais pas foutre 200$ dans un Ticycle si ça me convient pas...
D'ou ma question sur le On-one ou les Soma de Fernand que je connaissais pas...
Sinon, tu connais un peu mes montages depuis le temps... plaisante pas sur l'Alivio![]()
![]()
olivier78 a écrit:Question bete (peut-etre que personne n'ose la poser) le bout de tube qui sort sous le tube diagonal un peu devant le boitier de pedalier, il sert a quoi ?
Brad a écrit:mantra a écrit:Rien à dire sur le cadre , vivement de la voir monté full black !
Euh........... vous êtes pas pressé pour le montage final??? Je crois que ça va prendre quelques mois...
Voici l'idée de montage:
- TDS + potence Thomson noire (sobre, classe et rien de mieux au final)
- cintre type Mary bar ou alors je verrai bien un cintre assez large, genre 68/70cm plat avec un angle à 7/10°
- pédalier Paul single avec couronne poker
- levier canti Paul noir et frein avant Paul Cross Neo-retro ou Touring canti noir. Pour l'arrière, je garde le WTB rollercam of course
- roues White ENO black avec jante Sun CR18 black ou Mavic X517 black en 32T
- pneus......... je pense aux Conti Race King car j'adore le look un fois gonflé. Ca donne un ballon bien rond. 2 ou 2,2 on verra ainsi qu'un petit test avec la version flanc blanc pour un bon look retro mais dispo en 2,2 only.
- selle Brooks et poignées Brooks aussi
24pouces a écrit:boude a écrit:Je n'avais pas vu... super trouvaille, le rêve BRAVO
Tiens, je croyais que tu ne t'interessais plus qu'au VTC en 29"
Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités