albatros38 a écrit:=D>Super Brad, ça c'est du lourd
![]()
Il faut aller au bout de ses quêtes de Graal![]()
Pour le montage, j'aime bien ton idée de sobriété et de mettre en avant la cadre. Mais pour moi, sur un tel cadre, je laisserai des vitesses avec un groupe XT M730, y compris la tige de selle, une potence à plongeur acier (Nitto Ritchey) et devant une fourche Steve Potts Type II avec un autre Roller-Cam.
J'ai hâte de le voir en vrai en tous les cas !!
Ouais les Graal

J'ai pensé à le laisser en vitesses, mais à ce moment là je monterai du M900... J'accroche pas sur le 730 même s'il est pas mal... Sinon dans l'esprit décalé, un groupe Mavic.
Le montage pourra évoluer avec le temps. Il me faudrait trouver la 2ème génération à disques que je monterai en Single et celui là en M900 ou 730... On verra dès l'an prochain lol

Après tu connais mes montages "période correct" et le 730 est déjà hors jeux par rapport au cadre de 1995.
La Potts, yes, à voir, faut en trouver une, voir le prix. J'ai envoyé un mail à Steve la semaine dernière.
24pouces a écrit:et j'arrête pas de le bassiner avec ça.(J'ai d'ailleurs un projet StevePotts pour mon Merlin). À part une Ritchey logic plus classique, y'a rien de plus beau qu'une Steve Potts sur un Merlin![]()
Tu m'as ruiné sur plusieurs mois............ ça peut attendre pour la Potts non?
24pouces a écrit:(Je serais d'accord avec le groupe M730 qui reste mon groupe favorimais Brad n'est pas trop branché début 90
)
Rien à voir mais pour moi le plus beau groupe reste le M900...