Fernand Naudin a écrit:Je n'ai pas retrouvé où on en avait parlé, mais shrimp avait fait une étude de faisabilité pour des barres énergétiques salées. Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un aveugle, voilà ce que je viens de recevoir.
Journey a créé des barres salées, à base de céréales complètes et d'autres produits naturels majoritairement bio. Goûts variés (Romarin, Pizza Marinara, Parmesan Romano, Coco et curry, Barbecue). Certaines sont moelleuses, d'autres croquantes. Végétalien, sans soja, sans OGM, sans conservateurs, sans déconner ? Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer mais je vous dirai. 3.20€ la barre de 50g.
Fernand Naudin a écrit:Ouais, c'est ça, casse toi !
J'ai dit majoritairement bio, pas AB
Et j'en parlais juste parce que c'est (à ma connaissance) les premières barres salées Je ne vais pas te casser le business
(d'ailleurs, tu peux m'envoyer une nouvelle pricelist ...)
Fernand Naudin a écrit:Gybe a écrit:Si y'a moyen d'en filer une de chaque à SSM (qui se fera une joie de les payer à ma place ) à Bleau histoire que je teste, je suis preneur
Edit : merte ça doit pas être possible vu que t'en a que 12
Bon, je confirme, j'aurai du répondant
Fernand Naudin a écrit:Gybe a écrit:Si y'a moyen d'en filer une de chaque à SSM (qui se fera une joie de les payer à ma place ) à Bleau histoire que je teste, je suis preneur
Edit : merte ça doit pas être possible vu que t'en a que 12
Bon, je confirme, j'aurai du répondant
Utilisateurs parcourant ce forum: bombfull et 0 invités