La bière serait meilleure en Picardie et surtout, je pourrais manger du fromage …
Sinon pour le vélo, les cornes sont justes moches, la forme bizarre vient sans doute de la perspective. De toute façon elles n’y sont déjà plus.
Ensuite oui, 26', 3x9, mais surtout tige de selle intégrée
En fait, j’ai acheté ce vélo, parce que je cherchais un équipement… j’ai acheté un cadre nu sur ebay et du coup pour faire des économies et pouvoir rouler rapidement dessus je voulais un vélo pas trop cher dont je pourrais revendre le cadre. Au final je suis tombé sur cette annonce, juste au moment où j’allais dans le bled du vendeur (santa cruz) du coup je lui ai passé un coup de fil, pris rendez vous, et une fois devant le vélo je n’ai pas résisté à l’envie d’essayer ce genre de truc. Ce n’était pas forcément « pas cher » comme je souhaitai, mais compte tenu du prix catalogue à plus de 8500 dollars (modèle 2009) ça restait honnête. Et puis l’équipement est en bon état.
Maintenant avec un blocage de la fourche, un blocage de l’amorto, deux dérailleurs et deux freins, je suis un peu paumé…