Chr1st0phe a écrit:Trés jolitttte le cadre . J'aime beaucoup le sloping. Pour aller dans l'extrême un tige de selle verte.
pleinair37 a écrit:Chr1st0phe a écrit:Trés jolitttte le cadre . J'aime beaucoup le sloping. Pour aller dans l'extrême un tige de selle verte.
jeangui a écrit:je l'ai équipé avec des composant 1996-1998 car les équipement 2000 sont
24pouces a écrit:jeangui a écrit:je l'ai équipé avec des composant 1996-1998 car les équipement 2000 sont
Tu t'es fait plaisir
Bon allez, manière de rajouter une critique à deux balles : Y'aurait que la fourche qui me titillerait dessus. ton montage mériterait un modèle plus luxueux, plus exotique, à l'image de l'étalage de pièce que tu proposes
Une petite white brother par exemple
jeangui a écrit:24pouces a écrit:jeangui a écrit:je l'ai équipé avec des composant 1996-1998 car les équipement 2000 sont :-?
Tu t'es fait plaisir :D
Bon allez, manière de rajouter une critique à deux balles : Y'aurait que la fourche qui me titillerait dessus. ton montage mériterait un modèle plus luxueux, plus exotique, à l'image de l'étalage de pièce que tu proposes :D
Une petite white brother par exemple :D
Tout a fait d’accord avec vos remarques : il manque encore 1 touche de couleur et la fourche est :-? il me faudrait 1 dérailleur avant Paul vert, 1 jdd vert et des poignées vertes par exemple.
Quand à la fourche, je voyais bien 1 sid bleu 1998 pour son efficacité aussi plutôt qu'une White Brother :D
Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: tom4 et 0 invités