hello
petit déterrage, car je profite d'un petit bonheur estival sans vous en avoir fait part
Mon bouclard local m'a trouvé un HAOLE 2010 ex essai presse, donc pas cher et rapidement disponible, en 59 (moi qui hésite toujours entre 58 et 60 ...) le tout en me le vendant sans roues et 2/3 bricoles qui faisaient doublon avec les reliquats de mon super six.
L'idée étant d'avoir un mulet à pas cher pour l'été avant de repartir éventuellement sur plus exotique (enigma

)
donc tadadin...
le voilà
Et au final de mulet, il n'y a pas eu ! Ce cadre en plus d'être magnifiquement beau, il est adapté à ce que je recherchais =
- y a pas photo j'ai retrouvé mes réglages et ça envoi du bois, chose que je n'avais réussi à trouver sur le super six
- par rapport au croix de fer, c'est une géométrie plus nez dans le guidon.... comme je recherchais
- et sur la balance, avec ces roues il est à 7.5kg sans pédale, pile poil dans mon objectif
Donc trop bon, y juste que je commencais à m'habituer au RED, le retour à l'ultégra (levier carbone s'il vous plait !) est un poil décevant, mais rien d’alarmant
Par contre c'est mes premiers plateaux ROTOR, ça c'est trop bon !
Je vais peu être essayer de lui offrir une paire de paire de roues à pneus pour noel... car les contraintes liées au boyaux j'aime moyen
Y a un BDP CK dans les tuyaux de la poste pour remplacer le FSA, sinon je ne touche plus à rien et je pédale !
voili voilà