Finalement j'ai décidé de le remonter... eu égard au fait que j'ai eu la possibilité de récupérer, pour une somme correcte, une Lefty carbone de 2004 et en excellente condition mécanique et cosmétique.
Donc voilà la fraise tagada est de retour... le montage est quasi terminé!!!
Mais d'abord petit historique.
Début 2008, Clive Gossling, responsable marketing Cannondale UK me contacte...
"Hey Dave, comment ça va!!! Dis je sais que tu collectionnes les Cannondale et j'ai justement Aaron Chase qui veut vendre son Scalpel car il s'en sert pas... Il est presque tout neuf et vraiment particulier"
"OK, why not? mais qu'est que Chase peut foutre d'un Scalpel? Il a beau être quasi neuf s'il s'en est servi sur un champ de bosse

Je tiens quand même à dire que ce n'est pas juste un "dirter" de base, il roule pas mal en all mountain quand même!
Donc les photos arrivent et le prix........ Wow!!!!!!!!!!! Peinture unique, rose avec des stickers explorant les divers os de son corps cassés... Et c'est vrai, il est vraiment très propre!!!
Je le prends, le réceptione et le stocke au bureau, au dessus de l'ordi comme un trophée. J'avais vraiment pas pour priorité de le monter car pas de Lefty et même d'occaz elle coûte plus cher que le cadre

Et puis voilà une chose en entraîne une autre, ET C'EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIII