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MÉLIVÉLO

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Message par rubike » 24 Aoû 2012 12:33

Fernand Naudin a écrit:Pharmstrong à la retraite, j'ai peut-être ma chance ... :-k

c'est marrant, c'est ce que j ' me disais à l'instant... 8-) :mrgreen:
Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie
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Message par Shampoo » 24 Aoû 2012 13:26

Fernand Naudin a écrit:Pharmstrong à la retraite, j'ai peut-être ma chance ... :-k


Non.













Quoique, faire une tourner en France en jouant de la trompette avec ta lune, tu en es capable ... :-k
Des bisous !

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Message par polo66 » 24 Aoû 2012 13:30

:lol:

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Message par Fernand Naudin » 24 Aoû 2012 14:03

:D
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Message par 964boy » 28 Aoû 2012 09:22

il n'y a qu'un pet...
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Message par La marmotte » 09 Sep 2012 17:54

vu que c'est assez urgent.. je mets aussi ma demande ici :oops:

a la recherche d'une paire de manette route en 9 vitesse (shimano) et double

merci

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Message par polo66 » 09 Sep 2012 18:21

J'ai vu des Dura Ace pas cher sur troc Vélo, genre 25 ou 35€.

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Message par La marmotte » 09 Sep 2012 18:36

polo66 a écrit:J'ai vu des Dura Ace pas cher sur troc Vélo, genre 25 ou 35€.


j'ai fais le tour de l'intégralité des annonces .. j'ai rien vu de bien interessant (beaucoup de 10vitesses... et puis du triple .. ou alors des leviers trop abimés ou seulement un levier)

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Message par Gaby Seboun » 09 Sep 2012 19:00

Et les 10 vitesses ne sont pas compatibles 9v ? :mrgreen:
"je vais le garder, promis !" :oops:

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Message par polo66 » 10 Sep 2012 11:29

La marmotte a écrit:
polo66 a écrit:J'ai vu des Dura Ace pas cher sur troc Vélo, genre 25 ou 35€.


j'ai fais le tour de l'intégralité des annonces .. j'ai rien vu de bien interessant (beaucoup de 10vitesses... et puis du triple .. ou alors des leviers trop abimés ou seulement un levier)


Elles ont du partir de suite alors!

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Message par La marmotte » 10 Sep 2012 14:41

polo66 a écrit:
La marmotte a écrit:
polo66 a écrit:J'ai vu des Dura Ace pas cher sur troc Vélo, genre 25 ou 35€.


j'ai fais le tour de l'intégralité des annonces .. j'ai rien vu de bien interessant (beaucoup de 10vitesses... et puis du triple .. ou alors des leviers trop abimés ou seulement un levier)


Elles ont du partir de suite alors!


Mais j'ai peut etre mal vu.... Cappassafond m'a propose des ultegra... Par contre il me faut un derailleur avant en double et a braser... J'avais zappe !

Est il possible (attention c une question pour gaby et sylvert) de monter un derailleur avant 10v en gardant une transmission 9vitesses pour le reste ???
Vu que la aussi on ne trouve que du 10vitesses.......

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Message par titalain » 10 Sep 2012 14:43

C'est ce que j'ai sur mon route. :idea:
"C'est vrai... Je suis une grosse quiche - mais j'ai des bonnes fiches!"

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Message par polo66 » 10 Sep 2012 14:48

A priori ça devrait être compatible!

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Message par Gaby Seboun » 10 Sep 2012 14:56

Moi je ne dis plus rien, la technique c'est un métier et c'est pas le mien [-(
"je vais le garder, promis !" :oops:

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Message par polo66 » 10 Sep 2012 15:14

:lol:

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Message par Fernand Naudin » 11 Sep 2012 21:24

Tiens,ça, c'est pas mal ...
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Message par Fernand Naudin » 11 Sep 2012 21:25

Ah oui, j'ai oublié ça :oops:
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Message par centaur » 12 Sep 2012 08:54

Ha oui en effet c'est pas mal ... =D>

Bon de mon coté, je voulais changer mon cadre TCR Composite pour 2013 mais vu les travaux que je vais devoir faire dans ma maison l'année prochaine, je pense devoir passer mon tour.
L'idée était de reprendre un ensemble cade/fourche/tds et de remonter le reste de mon équipement.
Maintenant si j'attend encore un an, cela vaudra encore la peine de garder le groupe et les périph's selon vous ? Ce ne serait pas plus facile de le vendre complet et de racheter un nouveau vélo complet ?
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Message par GaryTurner » 12 Sep 2012 08:56

centaur a écrit:L'idée était de reprendre un ensemble cade/fourche/tds et de remonter le reste de mon équipement.
Maintenant si j'attend encore un an, cela vaudra encore la peine de garder le groupe et les périph's selon vous ? Ce ne serait pas plus facile de le vendre complet et de racheter un nouveau vélo complet ?


Oui , si tu veux .
:mrgreen:
C'est calme ; pour le moment ...

 
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Message par centaur » 12 Sep 2012 09:33

Merci pour ton aide !
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Message par centaur » 12 Sep 2012 09:37

En fait je trouve que le nouveau Canyon SLX pour 2013 serait un chouette vélo. Je passerais dés lors en électrique pour fin 2013, ou pas:

Image

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:roll:
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Message par GaryTurner » 12 Sep 2012 09:51

centaur a écrit:Merci pour ton aide !


service :mrgreen:
C'est calme ; pour le moment ...

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Message par polo66 » 12 Sep 2012 12:44

Fernand Naudin a écrit:Ah oui, j'ai oublié ça :oops:


ça calme le poids!

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Message par 964boy » 12 Sep 2012 13:47

polo66 a écrit:ça calme le poids!


Excuses-moi d'être vénal mais y'a pas que le poids qui calme... :-? :D
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Message par Fernand Naudin » 12 Sep 2012 14:25

Tu allèges autant ton portefeuille que ton vélo, c'est une symbiose.
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Message par polo66 » 12 Sep 2012 14:33

Comme vous êtes terre à terre.... :mrgreen:

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Message par Seb91 » 12 Sep 2012 14:58

Polo, tu crois qu'il y a une étoile ou un expandeur ?... :mrgreen:

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Message par olivier78 » 14 Sep 2012 21:32

Ca se passe comment avec les nouveaux standards pas standards sur les fourches ? Je comprends rien pour les JDD. #-o
Le pas de filetage pour le derailleur arriere et les vis de porte-pidon restent les deux standards inchanges ... pour combien de temps ?

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Message par polo66 » 15 Sep 2012 06:41

C'est l'anarchie!
Giant utilise maintenant du 1"1/4-1"1/2 avec donc une potence spécifique!

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