Voilà, petite sortie pour tout caler et y'en avait besoin
300m de la maison, ça frotte drôlement au niveau du pédalier, gruiiiiick, pédalier bloqué
Retour à la casa, démontage, et ... un des roulements s'est décalé, forcément je n'avais pas trouvé utile de mettre des sortes de circlips pour les bloquer
Remontage, fluidité retrouvé ! C'est parti pour de bon
Première impression, ça filtre pas comme le Skyde, on sent bien les rues pourrites, bon c'est de l'alu ne l'oublions pas. Sortie de la ville, joli bitume mais vent dans la tronche, ça file bien quand même, on peut envoyer du gros plus longtemps et plus facilement qu'avec le Ti, ce n'est pas une surprise mais il est plus puncheur que randonneur, ça tombe bien c'est ce que je voulais
La position choisie à l'air de me convenir naturellement, pas besoin de me lancer pour chopper le cintre, bien calé, pas cassé sur la bête, mais c'est bon ça
Les côtes d'habitude à l'arrache s'enquillent plus facilement et sans trop taper dedans, tant que le revêtement n'est pas trop dégradé sinon l'arrière décroche un peu. Bonne tenue de cap en descente, il à l'air sain. A confirmer tout ça évidemment sur une grosse sortie club, mais pour l'instant je suis content du changement
Le groupe est repris intégralement du Skyde, à savoir tout Dura-Ace sauf les manettes en Ultegra, le cintre est un Specialized S-Works plutôt classique mais je suis bien dessus, tige de selle et potence Race Face parce que j'avais ça en stock et ça va plutôt bien je trouve. Je suis au même poids qu'avant c'était bien la peine
Les roues devraient changer sous peu.
Esthétiquement, je trouve que les gaines jaunes vont super bien, il y avait besoin de cette touche de gaieté. La déco est presque trop discrète, on ne voit pas la marque mais je m'en fous c'est pour eux. Ca à l'air bien salissant aussi mais mon ami Pedros fait des merveilles avec ses fluides ?!!!
Photoooooooos !
(pas terrible je sais)