un cannondale omega et sa peperoni, avec grafton, dérailleur XT chape courte, jdd mavic...

un merlin route !

la caverne d'ali baba !!

nico a écrit:La marmotte a écrit:Vu cet apres midi dans la cave d'un pote
un cannondale omega et sa peperoni, avec grafton, dérailleur XT chape courte, jdd mavic...
il veut s'en séparer ou ca va rester dans la poussiere? les 2 feraient de superbes montages.
nico a écrit:La marmotte a écrit:Vu cet apres midi dans la cave d'un pote
il veut s'en séparer ou ca va rester dans la poussiere? les 2 feraient de superbes montages.
hellboy1976 a écrit:Bonjour
donc voila l'arrivage qui a débuté par une annonce sur LBC pour des magura sans photo pour 60€
resultat pour 80€ fdp inclu
http://imageshack.us/photo/my-images/40 ... 21247.jpg/
Un petit cadre RTS 2 si j'ecoute le vendeur et team si je lis sur le cadre
un MAG 20, 2 jantes 217 sup, un derailleur XTR M900 et les magura .
des tomac.
du coup je vais le remonter pour madame
lol
Brad a écrit:nico a écrit:La marmotte a écrit:Vu cet apres midi dans la cave d'un pote
Ouais c'est vrai en plus ces Grafton c'est exactement le modèle que je cherche!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
hellboy1976 a écrit:Un petit cadre RTS 2 si j'ecoute le vendeur et team si je lis sur le cadre
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités