friends a écrit:Je suis bien curieux de voir le résultat![]()
Je te fais confiance pour le boulot bien sûr
ladatura a écrit:J'ai un question tordue pour Yann …
Serait-il possible d'envisager un cadre sans peinture, juste vernis, pour conserver l'aspect du cadre brute, avec soudures etc ………
Je sais que Louis-Marc avais suggéré à Floressas une technique pour éviter que la chose parte en sucette.
J'ai vu un fat 44 trainer sur un poste avec ce type de traitement très expressif, j'ai adoré l'aspect le cadre d'Imassu, je veux la même chose![]()
![]()
![]()
polo66 a écrit:J'en ai justement parlé à François d'Edelbike qui me disait que ça n'était pas possible. Dommage car ça fait gagner au moins 100grs de peinture.
bombfull a écrit:polo66 a écrit:J'en ai justement parlé à François d'Edelbike qui me disait que ça n'était pas possible. Dommage car ça fait gagner au moins 100grs de peinture.
demande à Bernard O. (tlrs chez peugeot?),il avait peint notre tandem et maitrise son sujet.
Mon parkpre est verni, il y a eu un modele sunn "brut" vernis egalement
Capassafond a écrit:bombfull a écrit: il y a eu un modele sunn "brut" vernis egalement
Sunn Maxe, j'en ai eu un, le vernis a laché et s'est craquelé, et la rouille s'est installée.
Mais il roule toujours (repeint).
ladatura a écrit:J'ai un question tordue pour Yann …
Serait-il possible d'envisager un cadre sans peinture, juste vernis, pour conserver l'aspect du cadre brute, avec soudures etc ………
Je sais que Louis-Marc avais suggéré à Floressas une technique pour éviter que la chose parte en sucette.
J'ai vu un fat 44 trainer sur un poste avec ce type de traitement très expressif, j'ai adoré l'aspect le cadre d'Imassu, je veux la même chose![]()
![]()
![]()
Yann a écrit:Euh Rémy, que tu veuilles rouler sur un fat Salamandre est un honneur pour moi. Mais c'est pas une raison valable pour pas essayer un Sandman, enfin pas à mon sens![]()
rom1red a écrit:J'avais fait la demande à Patrice, et j'ai eu la même réponse ça tiens pas dans le temps.
Une marque allemande "Neueck" qui en à fait un.
Yann a écrit:Pas verni c'est pas possible, ça peut pas tenir....
bombfull a écrit:rom1red a écrit:J'avais fait la demande à Patrice, et j'ai eu la même réponse ça tiens pas dans le temps.
le "titanium finished" des parkpre et des lapierre en fuji à pourtant l'air de tenir correctement dans le temps?
bzhoc a écrit:bombfull a écrit:rom1red a écrit:J'avais fait la demande à Patrice, et j'ai eu la même réponse ça tiens pas dans le temps.
le "titanium finished" des parkpre et des lapierre en fuji à pourtant l'air de tenir correctement dans le temps?
C'est pas juste une peinture métallisée comme sur les Marin en livrée 1994?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités