polo66 a écrit:Fernand Naudin a écrit:Pour info, polo finit de justesse derrière la championne d'Europe... qui a 13 ans![]()
Etrange car au départ elle est derrière et je l'ai doublé au moins une fois!
sanglier a écrit:polo66 a écrit:Fernand Naudin a écrit:Pour info, polo finit de justesse derrière la championne d'Europe... qui a 13 ans![]()
Non polo est devant, ils ne sont que 5 à lui prendre un tour
imassu a écrit:sanglier a écrit:polo66 a écrit:Fernand Naudin a écrit:Pour info, polo finit de justesse derrière la championne d'Europe... qui a 13 ans![]()
Non , moi aussi je l'ai doublé
canada a écrit:imassu a écrit:sanglier a écrit:polo66 a écrit:Fernand Naudin a écrit:Pour info, polo finit de justesse derrière la championne d'Europe... qui a 13 ans![]()
Moi aussi!
polo66 a écrit:foualier a écrit:Putain les jaloux ! Il se font mettre minable par une jeune fille de 13 ans et on du mal à le reconnaitreet quand elle en aura 20, il feront tout pour rester juste derrière
Quand elle en aura 20, elle pensera à autre chose qu'au vélo!
sanglier a écrit:canada a écrit:imassu a écrit:sanglier a écrit:polo66 a écrit:Fernand Naudin a écrit:Pour info, polo finit de justesse derrière la championne d'Europe... qui a 13 ans![]()
Moi aussi!
Désolé les filles vous avez du rater un épisode, la il n y a pas de doute, seul 5 ont bouclé 5 tous avant qu elle boucle son quatrième![]()
friends a écrit:Il y avait une course
Fernand Naudin a écrit:Le parcours de la course, même en mode rando (surtout d'ailleurs) est superbe. C'est même pour ça qu'on avait planqué un truc à trouver sur le parcours pour gagner un cadre, pour favoriser les jouisseurs
chacun sa philosophie et son plaisir.Shampoo a écrit:J'en connais qui n'y sont pas allés pour rouler
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités