claude84 a écrit:Sylvert a écrit:Dans ton cul ?
ça sera apres , quant tous le monde dormira![]()
S'il pleut vous voulez vous mettre au SSEC ?
claude84 a écrit:Sylvert a écrit:Dans ton cul ?
ça sera apres , quant tous le monde dormira![]()
Genjack a écrit:Il n'y a pas de course et Jelle ne vient pas... Je vais rester à la maison avec Canada
Fernand Naudin a écrit:rubike a écrit:et dire que je suis médecin officiel du "samedi" (c'est pour pas dire "course" parce que ce n'est pas une "vrai" course gnagnagnagnagna ...)
C'est bien de croire ça, on va se marrer
rubike a écrit:Fernand Naudin a écrit:rubike a écrit:et dire que je suis médecin officiel du "samedi" (c'est pour pas dire "course" parce que ce n'est pas une "vrai" course gnagnagnagnagna ...)
C'est bien de croire ça, on va se marrer
même pas peur
Genjack a écrit:friends a écrit:En fait on ne veut perdre personne et on accompagnera le groupe.
Tu bluffes Martoni...
rom1red a écrit:Genjack a écrit:friends a écrit:En fait on ne veut perdre personne et on accompagnera le groupe.
Tu bluffes Martoni...
Pas sûr ...
Genjack a écrit:rom1red a écrit:Genjack a écrit:friends a écrit:En fait on ne veut perdre personne et on accompagnera le groupe.
Tu bluffes Martoni...
Pas sûr ...
Shampoo dit qu'il n'a plus de genoux
friends a écrit:Genjack a écrit:rom1red a écrit:Genjack a écrit:friends a écrit:En fait on ne veut perdre personne et on accompagnera le groupe.
Tu bluffes Martoni...
Pas sûr ...
Il dit qu'il ne voit pas le rapport (2:1)
imassu a écrit:friends a écrit:Genjack a écrit:rom1red a écrit:Genjack a écrit:friends a écrit:En fait on ne veut perdre personne et on accompagnera le groupe.
Tu bluffes Martoni...
Pas sûr ...
Il dit qu'il ne voit pas le rapport (2:1)
Shampoo a un langage qui n'est pas donné à tout le monde de décrypter ,c'est un lion
rubike a écrit:heu, au fait , un petite question de la part de ma douce : la rando de nuit de vendredi est elle un minimum "fléchée" ? (ou à défaut peut-on facilement suivre la "trace" ) . En effet, elle aimerait bien se balader la nuit avec nous mais elle a peur de ne pouvoir suivre le rythme général s'il est trop soutenu, surtout sur la distance qui est prévue pour cette promenade nocturne.
merci pour la réponse des organisateurs![]()
En fait la question est valable pour moi aussi![]()
friends a écrit:Bon, on a commencé à tracer le circuit de la Race dans les buissons, c'est assez long alors le plus simple sera de rouler sur les chemins de rando balisés par le département.
Fernand Naudin a écrit:Pour les déficients mentaux, pas besoin. Tu es donc exempté![]()
(celà dit, si on fait ça, on ne va pas en avoir beaucoup de certificats...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité