lilian from 68 to 40 a écrit:juste du fat et j'ai compris pourquoi certains pneus s'appelle Kodiak
à noter sa technique avec la caméra sur un fil tendu entre deux arbres pour les superbes travelling
Chez moi cela ressemble beaucoup ....

lilian from 68 to 40 a écrit:juste du fat et j'ai compris pourquoi certains pneus s'appelle Kodiak
à noter sa technique avec la caméra sur un fil tendu entre deux arbres pour les superbes travelling
Yann a écrit:Faudrait déjà que vous ayez un fat tous les deux...
Vu comme la neige est croutée sur la vidéo, ça doit passer aussi en Skinny (à noter que les Kodiak c'est franchement skinny comme pneus) mais peut être pas avec le même grip (basse pression). Doit quand même pas falloir tourner trop vite, ça brille la croûte.
Mais c'est clair que rouler complètement libre comme ça sans avoir à tenir compte des chemins ça doit être royal. A noter d'ailleurs que chez Imassu c'est PRESQUE comme ça, le presque tenant dans le fait d'avoir à passer une clôture tous les 300mOu alors il faut plus de 1m de neige bien croutée et tu passes les 10 cm qui restent en bunny
imassu a écrit:le presque tenant dans le fait d'avoir à passer une clôture tous les 300m
Seb91 a écrit:Tu veux dire que le Fat c'est pour les grosses burnes ?
964boy a écrit:Pour les fous de l'accroche !
964boy a écrit:Yann a écrit:Du neuf demain chez Salamandre en termes de fat
Alors les news !
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités