Fernand Naudin a écrit:JC sera malgré tout parmi nous au SSEC le mois prochain, parce que c'est un rocker
![Cool 8-)](./images/smilies/cool.gif)
Ben oui, AB c'était AB mais JC c'est JC ...
![Wink ;-)](./images/smilies/wink.gif)
titalain a écrit:Si j'avais de quoi la ranger...
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Pas plus la place à la boutique qu'a la maison.
![Neutral :|](./images/smilies/neutral.gif)
Moi ma question c'est la laisser à Chadouillet ou à Banne ? Je crois que mon gros problème sera d'avoir besoin de la remorque à Chadouillet quand elle est à Banne et réciproquement. Je vais quand même pas en acheter une seconde ?
J'ajoute que j'avais vu quelque part sur le site Surly (mais je ne sais plus où) que les remorques t'es débile (désolé
![Embarassed :oops:](./images/smilies/redface.gif)
) n'étaient pas compatibles fat. C'est FAUX !!!!
Elles ne sont juste pas compatibles avec les fat Surly, Salsa, Sandman et beaucoup d'autres certes, mais ce n'est pas une incompatibilité viscérale avec les pneus fat. Il y a tout à fait la place de passer un gros peuneu dans le Hitch ! C'est juste une incompatibilité avec les arrières en 135 avec offset ou en 165 ou 170.
La remorque est tout à fait compatible avec un arrière en 135 centré (Rohloff ou SS) comme je vais en faire pas mal. Donc la remorque sera sous peu installée à l'arrière de mon futur cargo polyvalent à gros boudins...
J'ajoute qui si vraiment besoin, je peux sans trop de difficulté rendre la remorque compatible avec un Mukluk, un Sandmann ou tout autre 165 ou 170 centré. Juste un bout de tube inox à souder. Pour le Pug ou le Moonlander c'est un peu plus complexe...