Bonjour à tous!!!!
Je remercie déjà Oyi et Brad pour l'aide car cela fait plus de 6 mois que je veux m'inscrire mais je suppose que le serveur n'aime pas hotmail
Je m'appelle Christophe et je suis un vieux barbu de 36 ans au fin fond de ma Bretagne. Je fais du vtt depuis le début des années 90' avec le même plaisir même si mon travail et mes horaires ne m'ont pas permis de faire en compétition, je roule quand les autres bossent...
Fan de Cannondale j'ai commencé le vrai vtt avec un M800 puis quand celui si me fut volé
J'ai cassé la tirelire pour un délta V1000. l'hôtellerie est un métier pas facile surtout quand on commence et je n'avais plus le courage de rouler. Je l'ai vendu à contre-cœur.
En 98 un ami me propose un Sunn revolt et quand j'ai vu la bête j'ai replongé. Je compte plus les déménagements, transport en avion, les km et tentative de vol que j'ai eu avec... et il est toujours là...
Depuis 3 ans je me suis dans le old school et le light et c'est devenu une passion ou un virus qui débordent un peu mais je me soigne.
Je suis en pleine restauration d'un Super v3000 de 94 et de 3 autres bikes mais chuttt, surprise...