Je suis en pleine crise, rechute en ce moment, et du coup les projets commencent à s'entasser dans la cave qui va bientôt devenir trop petite.
Dernière "trouvaille" sur le bon coin, un Raven. J'en voulais un depuis un moment, mais les couleurs proposées sont pas toujours les mieux. Et puis je tombe sur une annonce sur LBC, sans photo, pas très explicite, mais bon, on peut toujours tenter, la somme demandée est vraiment très (trop ?) raisonnable.
A la réception des photos demandées par mail, les bras m'en tombent... Comment peut on laisser un tel "objet" dans un tel état

Bref, après avoir délaissé l'annonce quelques jours horrifié par l'état du vélo, je suis quand même revenu dessus, pour regarder plus précisément les détails. Bon, il y a l'air d'y avoir pas mal de traces de frottements, mais le gars garantit le cadre sans fissure ni craquement.
On verra sur place aujourd'hui ou dimanche, c'est sur la route du week end, donc une petite halte et normalement récupération de cet oiseau rare.
Après un bon nettoyage, qques retouches de peinture, le remontage d'un pédalier XTR M952, et peut être une petite potence Hope couleur alu pour s'accorder avec la tige de selle, ça devrait rendre pas mal. Ah oui, faut que je lui trouve des pneus et des chambres aussi... Un malade le proprio je vous dis

To be continued...