Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas présenté sur un forum, car je "zone" déja bcp sur les forums belges Bmb (où je sévis...un peu...comme modérateur très modéré

Donc, voilà, en qq mots, ben, bon trentenaire touche à tout en vélo, pour ne pas dire vieux con grincheux qui n'aime pas les nouveaux axes arrières en 142 X12 et les boitiers pressfit ...hum, plutôt fervent des choses simples comme un bon cadre acier, ou Ti, une fourche, ou pas, et le moins de chipotage possible à régler avant d'aller rouler...
Au niveau de mes montures, je crois que mon cheptel réflète bien la manière dont je roule, j'ai un endurigide Altira, un singlespeed à grande roue Kona Unit, un cyclocross Kona Jake pour la saison du sanglier , et un route Orbea pour..euh.. faire le routeux à l'occasion de qq cyclosportives ou juste pour le fond..
Ah, et si tout va bien, je devrais pouvoir vous présenter mon JRD d'ici qq mois, un rêve que j'attends depuis plus de deux ans maintenant

au plaisir de vous voir peut être dans le sud ouest fin avril, et content de lire tous les posts de ce forum !