Bon ben voila.. un ptit message pour ceux qui ne me connaissent pas encore...
Sinon pour les autres.. c'est la meme marmotte que sur VV
Je roule depuis 1989... a l'epoque j'etais jeune et j'avais un peugeot VTT2 récuperé je ne sais plus ou.. j'arpentais les allées du bois de boulogne.. on a connu mieux

mais à 14 ans en habitant les hauts de seine on va pas plus loin
Demenagement dans le val d'oise quelques temps apres.... je passe sur un rockhopper noir acheté à franconville dans une toute petite boutique appellé velo 9 (oui oui...

).... et puis tout s'enchaine... toujours autant mordu de velo je passe sur un marin, une multitude de spé (M2, M2 team, stumpjumper), un kona, un cadre Easton Sevysa (en fait un importateur suisse qui assemblait des tubes.. A l'epoque VV avait fait un test du velo dans un comparatif de velo à moins de 10 kg).... un break pour les etudes et je regoute au monde du VTT avec un commencemal supernormal
Apres avoir cassé 2 doctor

je passe sur un blur... et j'ai maintenant un maverick ML 7-2, un cadre de kona explosif qui deviendra peut etre un jour un singlespeed (ca traine..

) et un tandem commencal....
.... tout ceci pourrait etre résumé en photo.... mais voila j'suis au taf et pas acces à tout ça
Dans les projets futur.. le montage d'un velo pour voyager....
Le montage d'un titane ou d'un cadre acier du début des années 90 est egalement en prevision (mais a part des pieces qui trainent dans le garage de mes parents, j'ai pas grand chose

)
Pour la localisation.. mon terrier se situe en region parisienne.... paris intra muros...
Pfiouuu ce fut dur... pas d'idée moi...

on fera mieux la prochaine fois
Marmotte