Après lui avoir retrouvé les pièces qui lui manquaient (merci Ptitefrimousse pour le pédalier et la tds) le revoilà donc, presque étincelant dans sa robe violette et verte. (ChromaLusion Purpleen)


alti a écrit:Celui là "traine" dans le sous sol depuis quelques temps, il a servi de donneur d'organes, ne devait pas être "remonté" a cause d'un cadre ayant quelques rayures
vvvd a écrit:alti a écrit:Celui là "traine" dans le sous sol depuis quelques temps, il a servi de donneur d'organes, ne devait pas être "remonté" a cause d'un cadre ayant quelques rayures
Si t'en veux plus....
964boy a écrit:Superbe vélo, j'adore la première version du Raven.![]()
![]()
Et dire que j'ai décidé de me séparer prochainement d'un des miens, j'fais peut être une connerie mais bon, y'a du projets bien lourd dans les tuyaux...![]()
Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités