L'histoire est belle. Après une pause dans l'accumulation de mes vieux démons du vélo, la venue de Bike Mag a rendu un coup de manivelle et a redémarré la passion.
Si les nouveaux arrivants ne sont plus systématiquement des impératifs, mais plus de la collection pour le plaisir, j'ai encore quelques Graal qui trainent et sur lesquels je souhaite mettre la main...et le Klein Mantra en faisait partie.
Il y'a trois semaines, je tombe sur un Mantra a prix raisonnable a 15 kms de chez moi. Faute de temps, je n’appelle le vendeur que 3 jours après avoir lu l'annonce et, devinez quoi ? Exact : "Ah ben il est vendu monsieur"
De rage, je post un message ici, indiquant que je recherche un mantra, sans trop d'espoirs, et Tordu du Rayon y répond dans la foulée. Quelques MP plus tard, Manu débarque a la maison samedi dernier avec le cadre (a ma taille et dans la couleur que j'aime...le tout pour un prix d'ami)
Il a été remonté cette semaine.
Le cadre est en long débattement, je lui ai donc monté une White Brother en 36 qui se marie bien avec le diamètre des tubes et la couleur du groupe XTR qui l'équipe.
Ne me reste plus qu'a lui trouver des "vrais" pneus, mais j'en suis déjà très content.
Encore merci Manu.

Désolé pour la photo, faite ce soir au coucher du soleil, dans des condition horribles (pas de profondeur de champ...). j'en ferais des vraies, et en détail, bientôt.